Accueil

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd

 

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd, est un principal special chimique chinois de fournisseur en stéroïdes de poudre d'hormone. Recourent à sa technologie sophistiquée, la société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant sur le marché dans un entier organique.

 

Notre société que le capital affirme est au-dessus de 300 millions de RMB. Selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 30000 sq.m a équipé l'équipement avancé. L'usine a un système complet de Q.A. et de Q.C. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. Nous avons l'autorité de l'exportation et de l'importation, et nous avons passé le rapport d'ISO9001, CACHER et de PORTÉE de soumission.

 

Notre dianabol, Cialis, Winstrol, DHT, Anadrol, drostanolone, Trenbolone, acétate, viagra, Anavar, durabolin, Testoviron, Sustanon, Andriol, Delatestryl, Clomid, Nolvadex, Aromasin, produits de Proscar ont été fortement recommandés par nos clients. Plus de 90% d'entre eux sont exportés vers l'Amérique du Nord, Européen, Asie du Sud-Est, l'Afrique et l'Amérique du Sud et sont souhaités la bienvenue et faits confiance par le client avec notre excellents produit et prix concurrentiel.

 

Accueillez sincèrement les clients de la maison et faire à l'étranger le développement commun dans les efforts conjoints.

Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Importateur

Exportateur

Marques : Fulu

Nombre d'employés : 300~500

Chiffre d'affaires : 1000000-2000000

Année d'établissement : 2001

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd a été fondé en 2001. Dès lors, il s'est développé rapidement et a installé des branches séparément à Shenzhen, à Zhuhai, à Zhongshan, à Tchang-cha, à Hong Kong et Macao. En tant que chef de plate-forme de commerce électronique dans l'initiale, maintenant c'est les plus grands fabricants et fournisseurs de la poudre crue de stéroïdes dans la Chine centrale. Après les conseils de la philosophie « client d'abord, basés sur qualité », nous tâchons d'augmenter le marché mondial.


Notre société a successivement gagné les titres honorifiques suivants : Nouvelle entreprise de pointe, entreprises innovatrices de Top Ten, entreprise non publique de la science et technologie, les contrats d'entreprise de crédit de niveau de D.C.A., unité civilisée provinciale. Nous avons également passé l'approbation de GV, la carte juive internationale cachère, l'enregistrement de portée et la certification de système de la gestion ISO9001 environnementale. Nous possédons une équipe forte de R&D et investirons des montants d'argent énormes et joindrons la force avec les universités domestiques pour produire d'une poudre stéroïde plus nouvelle, d'un stéroïde anabolisant, d'un stéroïde injectable et d'un produit stéroïde demi-complet pour s'adapter au marché.

 

Nous avons plus de 20 genres de brevets de produit jusqu'à maintenant. En outre, les fonds de recherche que nous avons placés sommes annuellement plus de deux millions de dollars. Actuellement, le nombre de tout le personnel est plus de 380 personnes à l'exclusion des travailleurs. Par notre recherche et connaissance de poudre crue de stéroïdes anabolisant, nous des stéroïdes plus sûrs, plus performants et plus de haute qualité fabriquons et d'approvisionnements pour répondre aux besoins d'un monde croissant. Nous avons installé la collaboration solide avec le nombreux principal produit chimique et les sociétés pharmaceutiques en Chine. Nos affaires s'écartent à beaucoup de champs comprenant le champ de gymnase, clinique, établissement, industries pharmaceutiques et ainsi de suite. Nous espérons établir la relation d'affaires à long terme avec les clients mondiaux. Faites bon accueil chaudement à votre inspection et conseils. Votre enquête rapide serait fortement appréciée.

 

de services aux sociétés

Nous fournissons les produits pharmaceutiques de la meilleure qualité, stéroïdes, peptides, poudre de perte de poids, ect anesthésique local. Beaucoup de produits sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients.

 

Afin d'augmenter le marché, pour coopérer avec les fabricants et les sociétés commerciales dans le monde entier pour faire un avenir prospère est ensemble vraie de notre principe de coopération. Nous avons établi le système parfait de production et de gestion, le système de contrôle de qualité et le système de service de ventes.

 

Nous embarquons dans le monde entier à l'des taux très modérés. Prix concurrentiels, excellente qualité, la livraison 100% de succès

garantie avec l'expédition de baisse.

 

Tous les produits ont imprimé des dates d'échéance. Notre produit est très pur et de haute qualité. Nous offrons réduit et les meilleurs prix de gros. Nous employons une messagerie exprès confidentielle pour la livraison dans le monde entier.

 

 

Au sujet de l'expédition :

 

Afin d'emballer et embarquer les produits à temps, notre société a ouvert une société de logistique dans la ville de Shenzhen, qui est sur la côte de la Chine.

 

Tous les produits sont garantis pour emballer et d'ici 24 heures envoyés après que nous recevions votre paiement, le numéro de suivi et des images d'emballage te seront envoyées peu après la livraison.

 

Habituellement cela prend environ 4-7 jours ouvrables en Asie, Europe et en Amérique du Nord, 15 jours vers l'Amérique du Sud et l'Afrique.

Les expériences professionnelles seront mises à jour tout le temps.

 

 

Au sujet de l'emballage :

 

Avec tant d'années adaptez une expérience aux besoins du client discrète d'emballage, nous savons clairement emballer votre colis et

ce qu'exprès devrait recommanded selon ce que vous avez passé commande et où vous avez placé. Différent

le paquet et les différents expéditeurs changeront requently, aucun risque est permis dans n'importe quelle étape, vous sont promis

pour recevoir tous les colis 100% !

 

 

Service après-vente :


1 : Des supports techniques du stéroïde/de l'utilisation et de production du prohormone/peptide/SARM seront offerts pour libre. Nous

croyez fermement que les connaissances professionnelles apporteront aux utilisateurs extraordinaires complets l'expérience.

 

2 : Tous les articles contestables de qualité seront rappelés et retestés. À l'intervalle, la dernière série d'articles de qualité

sera envoyé aux clients pour déterminer libre. Si elle ne répond pas aux normes réglementaires, le groupe sera

immédiatement retiré.

 

De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, meilleur paquet, expédition sûre et service de politique de reship gagnez

confiance et éloge des clients partout dans le monde.

Équipe de société

Notre équipe qui est enthousiaste au sujet du champ pharmaceutique. Nous consacrons au service pour toutes les sociétés pharmaceutiques, pour faire vos produits finis fonctionner plus efficacement, et pour que les clients finaux soient plus forts dans le temps le plus court.

 

Plus haut : --- niveau supérieur de renvoi sur l'investissement. Aucun sujet pour ne fabrique ou les utilisateurs, nos ingrédients doivent apporter plus d'avantage avec moins de coût.


Plus rapidement : --- tous les ingrédients assureraient une efficacité plus rapide.


Plus fort : ---utilisant nos produits, pour rendre votre corps plus fort, votre société plus forte.

 

 

département 1.Sales

 

Citant le prix et fournir le service après-vente.

 

 

2. Département

 

Vérifiant et rapportant l'argent après votre paiement.

 

 

3. Bureau du directeur

 

Faisant la confirmation et donnant la signature après l'obtention des détails d'ordre.

 

 

4. Département de logistique

 

Emballant et envoyant les produits après réception des commandes.

 

 

département 5.QC

 

Examinant les produits et rapporter les résultats d'essai.

 

 

6.Warehouse

 

Nous avons l'entrepôt deux, on est à Wuhan, et un autre est à Shenzhen.

 

Notre équipe tâche non seulement de fournir de bons produits, nous écartent également le sprit. L'esprit des Jeux Olympiques

devrait rester avec vous dans votre chaque vie de jour. Étant plus haut, plus rapidement et plus fort, non seulement au sujet de votre corps, mais également de votre esprit et vie.

 

Notre équipe est non seulement un genre de produits, mais également une attitude au sujet de la vie. Maintenez toujours dans le mouvement, essentiel, et la puissance.

Home

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd

 

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd  ,is a leading Chinese chemical supplier special in hormone powder steroids. Resort to its sophisticated technology, the company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole.

 

Our company capital asserts is above 300 million RMB. According to the GMP standard, the company has built 30000 sq.m plant equipped the advanced equipment. The factory has a complete Q.A. & Q.C. system. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. We have the authority of export and import, and we have passed ISO9001, KOSHER and REACH Submission Report.

 

Our dianabol, Cialis, Winstrol, DHT, Anadrol, drostanolone, Trenbolone, Acetate, viagra, Anavar, durabolin, Testoviron, Sustanon, Andriol, Delatestryl, Clomid, Nolvadex, Aromasin, Proscar products have been highly recommened by our clients.Over 90% of them are exported to North America, European, Southeast Asia, Africa and South America and are welcomed and trusted by the customer with our excellent product and competitive price.

 

Sincerely welcome the clients from home and abroad to make common development in joint efforts.

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Importer

Exporter

Brands : Fulu

No. of Employees : 300~500

Annual Sales : 1000000-2000000

Year Established : 2001

Export p.c : 80% - 90%

Company History

SuZhou FuLu Biotech Co.,Ltd was founded in 2001. From then on, it has developed fast and set up branches separately in Shenzhen, Zhuhai, Zhongshan, Changsha, Hongkong and Macau. As the leader of E-Commerce platform in the initial, now it's the biggest manufacturers and suppliers of steroids raw powder in Central China. Following the guidance of philosophy "Customer First, Quality-based", we strive to expand the worldwide market.


Our company successively won the following honorary titles: New High-tech Enterprise, Top Ten Innovative Enterprises, Non-public Science and Technology Enterprise, the AAA Level Credit Enterprise Contracts, Provincial Civilized Unit. We also passed the SGS Approval, the Kosher International Jewish Card, the Reach Registration and the ISO9001 Environmental Management System Certification. We own a strong R&D team and will invest huge sums of money and join force with domestic universities to generate more new steroid powder, anabolic steroid, injectable steroid and semi-finished steroid product to adapt to the market.

 

We have more than 20 kinds of product patents till now. Besides, the research fund we invested annually are more than two million dollars. At present, the number of all staff is more than 380 people excluding the workers. Through our research and knowledge of anabolic steroids raw powder, we are manufacturing and supplying safer, better-performing and higher-quality steroids to meet the needs of a growing world. We have set up solid collaboration with numerous leading chemical and pharmaceutical companies in China. Our business spreads to many fields including gym field, clinic, institution, pharmaceutical industries and so on. We hope to establish long-term business relationship with worldwide customers. Warmly welcome your inspection and guidance. Your prompt inquiry would be highly appreciated.

 

Company Service

We supply the best quality pharmaceutical products, steroids, peptides, weight loss powder, local Anesthetic ect. Many products are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients.

 

In order to expand the market, to cooperate with the manufacturers and trading companies worldwide for making a prosperous future together is true of our cooperation principle. We have established perfect production and management system, quality control system and sales service system.

 

We ship world wide at a very moderate rates. Competitive prices, excellent quality, 100% success delivery

guarantee with drop shipping.

 

All products have printed expiration dates. Our product is very pure and of high quality. We offer reduced and the best wholesale prices. We use a confidential express courier service for delivery worldwide.

 

 

About Shipping:

 

In order to pack and ship the products in time,our company opened an logistics company in Shenzhen city,which is on the coast oF China.

 

All products are guaranteed to pack and sent out within 24 hours after we receive your payment,the tracking number and packaging images will be sent to you soon after the delivery.

 

Usually it takes about 4-7 workdays to Asia, Europe and North America, 15 days to South America and Africa.

The tracking records will be updated all the time.

 

 

About Packing:

 

With so many years'customize discreet packing experience, we know clearly how to pack your parcel and

which express should be recommanded according to what you ordered and where you located. Different

package and different forwarders will be changing requently, No risk is allowed in any step, you are promised

to receive all parcels 100%!

 

 

After-sales Service:


1:Technical supports of steroid/prohormone/peptide/SARM usage and production will be offered for free. We

firmly believe that professional knowledge will bring complete extraordinary users experience.

 

2:Any quality disputable items will be recalled and retested. At the meantime, the latest batch of quality items

will be sent to customers for testing for free. If it doesn't meet regulation standard, the batch will be

immediately withdrawn.

 

High quality, competitive price, fast delivery, best package, safe shipping and reship policy service gain the

trust and praise from the customers all over the world.

Company Team

Our team which is enthusiastic about pharmaceutical field. We are devoting to service for all the pharmaceutical companies, to make your finished goods function more efficiently, and for the final customers to be stronger in the shortest time.

 

Higher: --- higher rate of returning on investment. No matter for the manufactures or end users,our ingredients are to bring more benefit with less cost.


Faster: --- all the ingredients would ensure a faster efficiency.


Stronger: ---using our products, to make your body stronger, your company stronger.

 

 

1.Sales department

 

Quoting the price and providing after-sales service.

 

 

2. Finance Department

 

Checking and reporting the money after your payment.

 

 

3. Manager Office

 

Making confirmation and giving signature after getting the order details.

 

 

4. Logistics Department

 

Packing and sending the products after receiving the orders.

 

 

5.QC department

 

Testing the products and reporting the testing results.

 

 

6.Warehouse

 

We have two warehouse, one is in Wuhan, and another is in Shenzhen.

 

Our team is not only striving to provide good products, we are also spreading sprit. The spirit of Olympics

should stay with you in your every day life. Being higher, faster and stronger, not only about your body, but also your mind and life.

 

Our team is not only a kind of products, but also an attitude about life. Always keep in motion, Vital, and power.